Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 00:41

autourdebb.JPGCertains penseront que ça manque un peu d'originalité que de souhaiter Noël sur ce blog... Mais quand même, depuis 3/4 d'heure on est le 24 décembre, dans quelques heures le réveillon, la bûche, les chocolats... Argh, non........... pas de bûche ni de chocolats pour moi....

 

Fichue interdiction de sucre... La seule ruse consisterait à accoucher avec un mois d'avance, mais j'y tiens pas vraiment...

Et pour tout dire j'ai des invités moi les 2 prochains jours, je tiens à honorer mes invitations.... Même si la neige semble peu se soucier de ce que je souhaite ! Depuis hier ça tombe, pourvu que demain les routes soient pratiquables...

 

En tout cas je me répète, mais je vous souhaite à toutes et tous un Joyeux Noël ! Pour moi il sera très particulier, mon premier Noël en tant que Tata et mon dernier en tant que non-maman ! C'est bizarre la vie parfois

 

gif noel

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est très mignon ...Joyeuses Fêtes...pour le temps , c'est au jour le jour ...en tous les cas ils ont déjà prévenu : lundi , la "galère" sera de retour enfin si d'ici là elle s'arrête !<br /> <br /> <br />
Répondre