Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 23:17

Bon bon bon..... J'ai pas grand chose à dire, mais j'écris juste pour dire qu'on est le 17, il est 23h11, et toujours rien à l'horizon.... Alors pour patienter une petite vidéo bien sympa !

 

 

 

Et sinon, en regardant le ciel ce soir j'ai vu que la pleine lune était pour bientôt... Vérification faite, ce sera mercredi soir.... Alors qui sait ? (En même temps je connais les statistiques qui disent que non il n'y a pas plus d'accouchements ces jours-là, mais moi ça m'amuse quand même !). Alors, suspens ????

 

calendrier-lunaire-copie-1.JPG

 

 

A part ça cette semaine est la première semaine des soldes d"hiver et même si je suis très peu sortie, j'ai (un peu ) craqué: Monoprix, Tout Compte Fait, La Redoute,....

 

Et voilà ce que ça donne sur le séchoir à linge !

 

Soldes---Copie.JPG

 

Voilà... Pour finir, voici un livre que vient de me faire parvenir une ancienne collègue... C'est une jolie histoire de Bébé qui n'est pas pressé de sortir du ventre de sa Maman, mais finalement.... Je connaissais ce livre quand j'étais plus petite, c'est marrant comme les albums d'enfance reviennent parfois à point nommé !

 

album-bebe.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires