Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 19:17

Alors voilà, c'est très bête me direz-vous mais on se pose une question car autour de nous on nous demande déjà des idées de cadeaux (en nous faisant remarquer qu'on est déjà bien équipé, mais ça on est au courant , vu l'état de l'appartement !!).

Du coup on hésite: on n'est pas trop favorable aux listes (de mariage, de naissance, etc...) mais en même temps ça a l'avantage que chacun sait de quoi on a rééllement envie ou besoin, et ça limite le risque des doublons...

 

 

Bien sûr personne n'est obligé de faire un cadeau au BB, mais pour ceux qui le souhaitent quelle est la meilleure solution ? J'avais pensé mettre sur ce blog des suggestions, et que chacun puise dedans, mais en prenant le risque (encore lui !) des doublons. Et puis tout le monde ne vient pas lire le blog (même s'il est public: n'hésitez pas à en faire la publicité en donnant son adresse ...

 

Je ne sais pas comment gérer cet "épineux" problème, si quelqu'un a une suggestion je suis preneuse

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tu vas pas te prendre la tête pr les cadeaux , tu peux dire "gardez le ticket en cas de doublon" mais si ce sont des vêtements , prends ce que les pers. t'offrent (y'en a que çà vexe!...pas moi)<br /> mais précise , par ex, qu'il a déjà ce qu'il faut de 0 à 1 ou 3 mois car après les cadeaux ...en 6 mois ce sera à vs de les acheter! en ts cas dis qu'il a de quoi se chausser jusqu'à ses ...1ers<br /> pas!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> "comment" ? trois (cf la carte postale) ? mais "on" m'a dit UN ?<br /> pour les cadeaux ? les "garder" pour the next one (the se met au féminin)<br /> développez le sens du partage ! on chnage de vetemnts 3 fois par jour<br /> "on" laisse des jouets chez les grands parents, les oncles et les tantes,<br /> "on" donne la liste des heureux donateurs (trices) et je te gère tout çà !<br /> non mais...<br /> <br /> <br />
Répondre