Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 18:11

 

avent 01.12 

  Nous voilà donc en Décembre... Dans quelques semaines ce sera Noël. Pour ma part j'aime bien cette période, c'est joli les vitrines, les rues, etc... Et puis j'aime bien quand les gens font l'effort de sourire et de bien s'entendre, d'oublier leurs rancoeurs: j'aime "l'esprit de Noël", mais malheureusement tout le monde ne joue pas le jeu, un peu partout sur la Terre...

 

Comme je n'ai pas droit au sucre, pas de calendrier de l'Avent chocolaté cette année - de toute façon il est jamais bon le chocolat qui est dedans !. Du coup j'ai retrouvé ces 24 bougies de l'Avent que j'avais achetées l'an passé

 

 

  Et sinon le 8ème mois a commencé pour moi...

 

 

Les choses sérieuses se précisent, alors je suis allée faire quelques emplettes chez "Autour de Bébé. Je ne suis pas allée trop loin, vu la neige qui tombe....

 

 SDC12814---Copie.JPG   SDC12815---Copie.JPG

 

 

Et puis j'ai reçu une commande Moulin Roty, que j'avais faite sur un site de ventes privées....

C'est le personnage Dragobert qui m'a fait(e ?) craquer !!

 

 SDC12802---Copie.JPG  SDC12801---Copie.JPG

 

J'attends d'ailleurs une autre commande Moulin Roty, les doudous pour monsieur....

 

 

Et pour finir, un petit article pas très rassurant que je viens de lire sur Internet.... : " un biberon périmé "

Partager cet article
Repost0

commentaires